Machine Pop-corn professionnelle

Machine Pop-corn professionnelle Machine pop-corn de comptoir (Café, Bureau, Boutique,Foire, ect...) Il délivre le pop-corn par portions de 35g et très rapidement(30 portions à l'heure). Il est neuf et n'a jamais servi. Il peut fonctionner avec ou sans monnayeur.Le reservoir peut contenir 6,5 Kg de maïs Je m'en sépare suite à l'abandon de mon projet.
Valeur d'achat 2500 € mais je le brade alors faites-moi une proposition de prix.
Un rapide calcul montre qu'un plein de reservoir délivre 185 portions.
Du point de vue gestion, pour seulement 30 portions vendues par jour(ce qui est largement possible)bradées à seulement 0,50 € la portion, vous arrivez à 450 € par mois alors faites vous-même le calcul pour voir en combien de temps vous récupérez votre argent.
A vous de décider si vous voulez gagner de l'argent ou pas.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat boutique

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger