Ensemble hiver gucci ORIGINAL

bonjour je vends mon cadeaux de Noel c'est a dire
un ensemble ORIGINAL ET AUTHENTIQUE gucci
(écharpe, gants, bonnet) le coffret et
neufs et toujours étiqueté avec
ecrit "made in italy" preuve de leur
authenticité, vendu également dans
la boite d'achats.il sera possible une
authentification a la boutique gucci
matière: 80% laine et 20% soie
produit authentique comme mentionne l'annonce, il sera possible de faire authentifié enssemble le produit
pas de contrefaçon ce produit est authentique et original donc vrai
En accord avec les règles du bon coin je m'engage a allé authentifié l'enssemble gucci a la boutique avant de les vendrent si besoin et je mentuonnes bien que l'ensemble n'est pas une contrefçon je remercie donc le bon coin de bien vouloir validé cette annonce !!!


150 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat boutique

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger