Sony Ericsson Xperia Arc

Bonjour,

Je suis en possession d'un Sony Ericsson Xperia Arc acheter le 27/06/2011 en boutique SFR.
Je vend ce téléphone car on m'en a offert un autre.
Ce téléphone est neuf. Encore sous blister, garantie et facture a l'appui. Tout les accessoires seront fourni avec l'achat du téléphone.

Caractéristiques :

-Full tactile
-117 grammes
-Android 2.3
-Prix a sa sortie : 479€
-Date de sortie : Avril 2011
-4.2 pouces
-16M de couleurs
-Wifi, bluetooth, GPS,
-Appareil photo 8Mega pixels
-Prise Jack 3.5mm et prise HDMI TV.

Je répéte, le téléphone est neuf !
Pour plus de renseignements ou infos sur le tel et conditions de vente, envoyer moi un mail ou appeler moi aprés 17h.

Ps : L'achat du téléphone se fera en cash et en mains propres.

Cordialement.

-
-
-
-
-
-
-
-
-


320 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat boutique

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger