Authentique Louis Vuitton Evidence - ORIGINAL

A saisir,

Magnifique paire de lunette de soleil ORIGINAL LOUIS VUITTON EVIDENCE
Couleur Noir et OR
Je la cede au prix de 300€ en immediat. Paire acheté en juillet 2011.

Je precise qu'il s'agit d'une paire d'occasion et pas neuve, ce qui explique son prix!
Vous achetez ce que vous voyez, je ne fais pas d'echange, ni de remboursement.

Je vous rappelle que la paire vaut actuellement 460euros en boutique donc autant dire qu'il s'agit la d'une affaire.
Prix ferme : 300€

Enfin, je tiens a preciser qu'il s'agit bien d'une paire 100% AUTHENTIQUE.

Paire de lunettes LV Evidence + facture d'achat + livret LV + boitier


300 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat boutique

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger