Polo Diesel blanc comme neuf taille M

Polo Diesel blanc comme neuf taille M Bonjour à tous.
Je vends ce polo diesel AUTHENTIQUE, acheté dans une boutique agréée il y a deux ans.
Il est en excellent état, d'un blanc éclatant, comme neuf à vrai dire même si je reconnais que la photo ne rend pas bien la qualité du produit!
Taille M, il peut aussi convenir à quelqu'un qui porte du L. C'est d'ailleurs parce que je le trouve un peu trop ample pour moi que je le mets en vente.
Si vous voulez des photos complémentaires, n'hésitez pas.
Aucun défaut, aucune trace d'usure. Prix d'achat en boutique: 60€.
Pour toute question n'hésitez pas, je me ferai un plaisir d'y répondre.
Envoi en colissimo et paiement par paypal accepté. A bientôt sur le bon coin!!!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat boutique

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger