E-book ARCHOS Arnova 7eG2DT 4Go 7'' + sacoche

E-book ARCHOS Arnova 7eG2DT 4Go 7'' + sacoche Acheter chez Boulanger sur un coup de tête le 13 août, je le revend car je ne m'en sert pas . Il y a encore le film protecteur sur l'écran .Je le revend avec une sacoche protectrice violet .Tout deux sont garantie réparation jusqu'au 13/08/2013je revend les deux ENSEMBLE et le prix est NON NÉGOCIABLE(il ne comprend pas les fdp en cas d'envoi)Certains livres en anglais présent dans la tablette à l'achat ont été effacer (ils sont récupérable sur la boutique de livre numérique présent dans la tablette) . J'en est acheter/télécharger d'autres, qui resteront sur la tablette . Je ne m'en suis servie pour rien d'autres, hors quelques connexion internet (rapide, bonne connectivité wifi)Merci de ne pas me contacter si c'est pour me proposer un prix moins élevé .Caractéristiques générales Taille de l'écran 7,0 pouces Equivalence 17,7 cm Coloris Noir Ecran tactile Oui Haut-parleur (s) intégré(s) Oui Ecran couleur Oui Résolution 800 x 480 pixels Caractéristiques de lecture Technologie TFT Couleurs Sens de lecture Horizontal et vertical Fonctionnalités Détail Lecture de format audio, Lecture de vidéo, Visionneuse photo Stockage Mémoire flash 4,0 Go Equivalence (en eBook) 4000 Lecteur de carte mémoire Oui Carte(s) lue(s) SD Compatibilités formats DRM EBook EPUB, PDF (format Adobe DRM EPUB et PDF inclus), FB2, TXT Audio MP3, FLAC, OGG, WAV Photo JPEG, BMP Configuration et logiciels Logiciels inclus Plateforme Android 2.3 Gingerbread intégrée Microsoft Windows 2000 / XP / Vista / Windows 7 en mode Mass Storage Device Mac Mac OS 10.7 ou supérieur en mode Mass Storage Device Autre Bibliothèque, Navigateur Web, Email, Réveil, Météo, Jeux, AppsLib intégrés Connectivité Détail Wi-Fi, Port USB Alimentation Temps de chargement via USB 3 heures Autonomie Jusqu'à 8 heures Dimensions et poids Hauteur x Largeur x Profondeur (en cm) 1,1 x 19 x 13 Poids 370 g Contenu du carton Livré avec Notice, Câble USB, Adaptateur secteur

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat boutique

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger