Sublime Robe zara Fleurie taille 38

Sublime Robe zara Fleurie taille 38 Superbe Robe Zara Blanche très peu portée, de taille 36/38 acheté en boutique à plus de 70 euros ! Elle est en parfait état, très peu portée car elle ne me va plus malheureusement. Cette robe a été très travaillée, surtout au niveau du bas, qui a des volants qui planent.C'est un superbe achat pour l'été, quoi de mieux que de se faire plaisir ! Avec un petit gilet c'est superbe pour les soirées ! Je préfère procéder par envois, paiement par chèque. Comptez 3 euros pour l'envois. Si vous me prenez plusieurs objets je vous paie la différence du frais de port !Vendu car trop petit désormais. Je vide très régulièrement mes pendries, n'hésitez pas à voir mes autres annonces.Que des superbes affaires !!Si vous pouvez être susceptible d'êtreintéressée par d'autresvêtements de marque :Temps des cerises, Diesel Industry, Pepe Jeans, maje, comptoir des cotonniers en JEANtapez Mdr_chic dans le moteur de recherche général de Leboncoin.J'ai beaucoup de jeans actuellement en vente !! Je fais des prix de lots ! faites un tour, ça vaut vraiment le coup !Contactez moi par sms, je répondrai aussi tôt que possible. Non sérieux s'abstenir svp.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat boutique

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger