Superbe Jean Diesel industry BleuEclairé 41/42 T31

Superbe Jean Diesel industry BleuEclairé 41/42 T31 Magnifique et authentique Jean Diesel Industry acheté à plus de 90 euros en boutique pour FEMME !Il a été assez peu porté, et possède un attrait très original, avec ses brodures et sa couleur très intense. Attention ! Il manque un bouton ! Je pense que la boutique acceptera de le refaire.Il se porte très très bien, porte mi-taille basse.C'est un jean taille T27 ce qui correspond à un taille 36/37 en france.Je vends plusieurs jeans je suis une acheteuse compulsive du jean, merci afin de ne pas les confondres de me dire duquel vous parlez c'est à dire de me donner ce nombre : 272 et la marque du jean pour me parler de celui-ci. Merci de votre compréhension.Merci de bien figurer de l'état en observant BIEN les photos. Surtout au niveau des pattes, j'ai des jeans dont les pattes sont bien bien usées ! Merci de bien faire attention !Si elles sont en effet assez déchiquetées - simplement par frottement avec le sol, Je veux bien vous les refaire sur mesure !En effet, j'ai un proche qui est couturier ! mais c'est VRAIMENT si vous etes SUR de me le prendre ! Acheté en boutique à plus de 90 euros, c'est vraiment une affaire ! Merci de bien figurer de l'état en observant BIEN les photos. Vendu car trop petit désormais. Magnifique a porter, c'est une vrai affaire !Je préfère procéder par envois - ou eventuellement un paiement par RIB. Comptez 6 euros pour l'envois. Vendu car trop petit désormais. Je vide très régulièrement mes pendries, n'hésitez pas à voir mes autres annonces.Que des superbes affaires !! Si vous pouvez être susceptible d'êtreintéressée par d'autresvêtements de marque :Temps des cerises, Diesel Industry, Maje, Pepe Jeans, Sandro, Abercombie & Fitch, Zara Women, André, Bata, comptoir des cotonniers, Gerard Darel, Scarlet Ross les petites... collections, kookai, Isabel Marant, lacoste, Zara Collection... en robe ! et en jean !tapez Mdr_chic dans le moteur de recherche général de Leboncoin.J'ai beaucoup de jeans actuellement en vente !! Je fais des prix de lots de jean ! faites un tour, ça vaut vraiment le coup ! Voyez mes autres jeans, c'est sont toutes de superbes affaires, j'ai dépensé plus de mille euros dans l'achat de tous mes jeans ! Aujourd'hui j'écoule ma pendrie ! Contactez moi par sms ( uniquement !!! je ne suis pas 24h/24 disponible, alors vous tomberez les deux tiers du temps sur ma messagerie ! ) , je répondrai aussi tôt que possible soit en vous rapellant si vous le demandez, soit pas sms. Non sérieux s'abstenir svp.Envois rapide et soigné.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat boutique

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger