HTC desire HD + bons accessoires

HTC desire HD + bons accessoires PAS UNE CONTREFACON, produit originalBonjour,Smartphone haut de gamme à sa sortie (entre 500 et 600 euros ) débloqué.. Plus de photo sur demande. Objets sur Toulouse, lot et Garonne ce weekend. Paiement paypal OK ou autre. Envoie possible à vos frais (8 euros).Premier contact par mail avant de passer au téléphone si vous le souhaitez.Je vends un desire hd, utilisé seulement 7 mois (puis a dormis dans un tiroir) avec beaucoup d'accessoires (achat en janvier 2011). Cf toute la description plus bas. Petite précision j'ai effectué un rodage sérieux de la batterie. Constructeur : HTC Modèle : Desire HD Version d'android : Gingerbread 2.3 (mise à jour OTA) ROM : stock (aucune modification, pas de root) Date d'achat : janvier 2011 Lieu d'achat : Boutique web de bouygues télécom (pas de surcouche, pas de problème pour les mises à jours OTA) Simlockage opérateur : non Accessoires : oui Cf plus bas Mode livraison : colissimo ou remise en main propre Echanges acceptés : oui contre xperia Arc SAV : Jamais de problème Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Oui, il y a quelques micro-rayures mais pas visible l'écran allumé. Rien de gênant. Pour les accessoires il y a les accessoires d'origines (carte SD 8go, écouteurs, câble, chargeur), j'ai l'emballage d'origine). Ensuite il y a la protection Zagg invisibleSHIELD non posé, dans sa boite d'origine, payé 25$ +fdp Ensuite j'ai adapté un très bon dock pour iphone qui me sert comme support GPS mais aussi dans mon appartement comme dock que je peux facilement déplacer d'une pièce à l'autre pour profiter de ses enceintes 2*2 Watt. Il y a une batterie intégrée pour les baffles. J'ai adapté les connecteurs, quand on pose de desire HD, on branche le micro USB et l'audio. Le son est donc reporté sur les baffles du dock et on peut brancher le dock sur un chargeur USB (ou un port sur pc) pour recharger sa batterie en même temps que celle du téléphone. J'ai fixé un tapis antidérapant dessous (lavable) pour pas qu'il bouge quand je m'en sers dans la voiture (en plus du support il me permet de bien entendre les infos GPS ou radar grâce aux baffles. Il m'a couté environ 50 euros et pas mal d'heures de travail. Je rajoute avec un adaptateur USB-allume cigare pour le brancher en voiture. Le câble de charge est rafistole mais fonctionne.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat boutique

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger