Lot de 2 cadres bois massif déco Bouddha

Lot de 2 cadres bois massif déco Bouddha Bonjour,

Je vends ces 2 superbes cadres achetés dans un magasin de décoration très chic. Bois massif,sculpté.

Les bouddhas sont tendances en décoration, effet zen garantie.

Je me sépare de ces 2 beaux cadres car je change ma décoration d'intérieur, ils ont seulement été accrochés, ils sont absolument neufs , pas de rayures, rien du tout ! NEUF !

Valeur en boutique des 2 cadres : 89 euros pour le 1er ( 1ère photo) et 49 euros pour le 2nd ( 2ème photo ) soit un total de 138 euros !

J'en demande seulement : 70 euros ( frais de port non compris ) Ce n'est même pas le prix d'un des cadres.
AFFAIRE A SAISIR !

Vendeur sérieux

Possibilité de remise en main propre
à Vannes,Morbihan,Bretagne.

Ou alors envoi par la poste(+15 euros) les cadres étant robustes il n'y a pas de pb , ils ne sont pas fragiles, de plus mon envoi sera soigné !

Possibilité d'achat séparé.

Merci de me contacter par email


70 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat boutique

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger