Tres beau caban en cuir neuf TYPE SCHOTT

Tres beau caban en cuir neuf TYPE SCHOTT je vends mon caban en cuir neuf taille s/m
correspond a un 50/52
on me l'a offert mais il est trop large pour moi
mis 2 fois et range sous une housse

je possede la facture d'achat

valeur en magasin 300 euros il a ete achete 200 euros en promo
le cuir est de tres bonne qualite et impermeabilise
doublure a l'interieur
fermeture a bouton

c'est un caban vraiment tres classe il peut se porter aussi bien en classique avec un pantalon ville ou au dessus d'un costume mais aussi tres chic avec un jean.

je le vends seulement 90 euros avec regret car il ne me va pas
une tres bonne affaire pour un caban de ce type que l'on trouve seulement dans les boutiques schott au prix de 400 euros

visible sur courrieres


90 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat boutique

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger