Aquarium 30L vide equipé

Aquarium 30L vide equipé Bonjour,
je met en vente un aquarium "Superfish" acheter il y a environ 5mois mais suite a l'achat d'un 400Litre, je n'en est plus aucune utilisé, il est vendu avec une pompe Zoo ned 501 pompe Professionnel à charbon valeur en boutique de la pompe 55€
ainsi qu'une lampe économique incorporé dans le capot, j'offre avec quelque galet, cailloux coloré offert par la boutique ou je l'avait acheter, posé une seul puis retiré pour y mettre du sable

Je le vend 40€ négociable
Je reste a votre entierre disposition pour tout autres question
A venir chercher au croisé laroche à Marcq-En-Baroeul
Ps: la premier photo est pour vous donner une idée unee foix l'aquarium installé


40 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat boutique

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger