T-Shirt long "JE T'AIME"_T-XXL * Jamais Porté

T-Shirt long T-Shirt marqué "Je t'Aime" sur le devant - jamais porté !!!
Taille : XXL
Matière : 100% Coton.

Ce vêtement a été acheté en boutique. En effet, étant une grande consommatrice, les vêtements que je vends sont souvent peu ou pas du tout portés car souvent oubliés dans les armoires !!!

N'hésitez pas à regarder mes autres annonces en tapant dans le moteur de recherche *mhs77*, je vide mes armoires !!!

Possibilité de venir chercher l'objet sur place.
Possibilité d'envoi de l'objet par La Poste en lettre Mini Max ou colissimo avec ou sans signature (les frais postaux sont à rajouter).
Si achat groupé, les frais d'envoi seront réévalués!


6 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat boutique

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger