Coque Facade D'origine Apple Iphone 4 Noir Av Arri

Coque Facade D'origine Apple Iphone 4 Noir Av Arri Bonjour,

Ayant décidé juste après l'achat de mon iphone 4 de changer la facade noir pour une facade bleu (cf la photo pour vous prouver que c'est bien la facade d'origine apple et pas une facade chinoise de mauvaise qualité).

Ce produit est un original, ce n'est pas une contrefaçon..

Il s'agit donc bien de la facade avant et arrière qui était sur mon iphone lors de son achat, c'est donc bien le superbe écran rétina installé sur tout les iphone 4 d'Apple. l'autocollant derrière l'écran est celui de la coque bleu qui a été mis a la place pour protéger.

Il est évidemment de bien meilleure qualité que les écran chinois qui sont installé dans les boutiques proposant des changements de facade après un bris du verre.

n'hésitez pas à m'écrire si vous avez des question ou si vous voulez plus de photos..

les deux façades ont aucunes rayures, je ne les ai pas utilisée et le bouton home est présent

je suis disponible pour une remise en main propre a paris cette semaine.

prix légèrement négociable

Je vous souhaite une bonne journée.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat boutique

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger