SOLDE ROBE en LIN - BLANCHE - 1 AN - NEUVE

SOLDE ROBE en LIN - BLANCHE - 1 AN - NEUVE Description :

Cette robe, achetée pour un mariage, n'a pas été portée. (achetée 39 euros en boutique)

Elle est en lin (très blanc) boutonnée dos, avec noeud et un lien à partir du petit col devant. Empiècement haut. Petites manches ballon froncées.

Elle peut être utilisée pour une cérémonie, un baptême, etc ....et bien qu'elle fasse assez habillée (parce qu'elle est blanche) vous pouvez la remettre facilement pour tous les jours

Je vous donne en plus la culotte froncée blanche en lin également (cache couche).

Je la vends 10 EUROS, soit 75 % de réduction sur son prix d'achat !!!!

N'hésitez pas, c'est une excellente affaire ! C'est MËME MIEUX QUE DES SOLDES;

Elle est à retirer à mon domicile à VALENCE ou je peux vous la porter si vous êtes sur Valence ou les environs immédiats.

Me joindre par tel au 0613925345 ou par mail.

FDP à votre charge si vous souhaitez un envoi postal.

Tapez gine pour voir mes autres annonces (soldées aussi) vêtements BB garçon et fille de 6 mois à 3 ANS

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat boutique

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger